Nous invitons les AESH du secteur de Lassigny, Noyon, collèges et lycées, écoles primaires, élémentaires et maternelles, à venir s’informer dans cette réunion syndicale qui s’étendra de 9h à 12h.

 

SES DROITS : Frais de déplacements, de restauration, action sociale, formation, protection fonctionnelle, santé et sécurité au travail, …  

 

 

Mardi 18 octobre

de 13h30 à 16h00

 PLACE SAINT CREPIN - 60310 Lassigny 

 

 

Comment y participer ?

C’est un droit, donc personne ne peut s’opposer à votre participation. Il suffit de déposer la convocation en y inscrivant votre nom et prénom auprès du supérieur hiérarchique : Principal, Proviseur, IEN, qui est ainsi informé de l’existence de cette réunion syndicale.

 

Collègues gérés par le lycée mutualisateur : convocation + formulaire de demande d’absence du lycée mutualisateur

 

Collègues gérés par la DSDEN : convocation + formulaire de demande d’absence DSDEN

 

 

 

 

 

Tous les personnels, y compris les AESH, ont le droit de participer à une réunion syndicale prise sur leur temps de travail, à raison d’une heure par mois. Il est possible de cumuler ces heures mensuelles pour organiser une réunion trimestrielle de 3h, c’est ce que nous proposons, afin de permettre à tous de venir, et de prendre le temps d’aborder toutes les questions.

Continuons à faire entendre la voix des AESH !

Nous y ferons le bilan des réunions précédentes qui se sont traduites par des délégations auprès de la DSDEN.

Parmi les sujets abordés également, les conditions des remboursements des frais de déplacement et de restauration.

 

Personne ne peut être inquiété pour avoir participé à une réunion syndicale, le droit syndical vous protège contre toute pression.